Entrepreneurs, porteurs de projet : à vous de jouer !

Appel à candidature en partenariat avec MDE Convergence Entrepreneurs

mde_aac_intro2.jpg

Entrepreneurs, porteurs de projet : à vous de jouer !

Dans le cadre des actions menées pour encourager l'entrepreneuriat sur le territoire, Paris Terres d'Envol, en partenariat avec l'association MDE Convergence Entrepreneurs, lance un programme d’incubation pour douze porteurs de projet entrepreneurial proches de la création ou qui viennent de s’immatriculer, afin de les accompagner de manière renforcée dans leur création et/ou installation. Cette offre de service concerne les résidents de l'ensemble du territoire intercommunal (Aulnay-sous-Bois, Drancy, Dugny, Le Blanc-Mesnil, Le Bourget, Sevran, Tremblay-en-France, Villepinte).

Soutien à l'entrepreneuriat

Le programme vise à améliorer le taux de création d’entreprise et leur pérennité (formations hebdomadaires, suivi par un entrepreneur coach attitré, accès gratuit à l’espace coworking de la MDE Convergence Entrepreneurs…). Il contribue également au développement de l’attractivité du territoire et à son économie en ciblant plus particulièrement les thématiques du numérique, de l’international, et de l’économie sociale et solidaire.

​L'appel à candidature 

En intégrant la troisième promotion du Convergence Incubateur, les participants pourront bénéficier d'un parcours de formation et d’accompagnement renforcé et gratuit sur une durée totale de 9 mois à compter de la date de signature du contrat d’engagement. L'objectif est de transformer une idée en un projet d’entreprise pérenne.

Pour déposer votre candidature et obtenir plus d’information sur ce programme : cliquez-ici.

Date limite de dépôt des dossiers : 15 janvier 2019.

Contacter MDE Convergence Entreprises : 01.48.19.36.40 - entreprises@mde-ce.com