Investissements Territoriaux Intégrés : appels à projets 2020

Jusqu'au 14 septembre 2020

logos_ue_crif_image_intro_1.jpg

Investissements Territoriaux Intégrés : appels à projets 2020

Paris Terres d’Envol lance 4 appels à projets dans le cadre des Investissements Territoriaux Intégrés 2014-2020, une aide provenant des fonds structurels européens. 

 

Les 4 appels à projets

Mobilisant les financements du Fonds européen de développement régional (FEDER) et du Fonds social européen (FSE), ce dispositif vise à favoriser une croissance "intelligente, durable et inclusive" en répondant, de façon intégrée, aux enjeux spécifiques du territoire-cible.

Sur Paris Terres d’Envol, le périmètre ITI, correspond à l’ex-communauté d'agglomération Terres de France (Sevran, Tremblay-en-France et Villepinte).

Les porteurs de projets (association, entreprise privée ou entité publique) doivent donc proposer des projets dans ce périmètre géographique, autour des thématiques identifiées comme prioritaires :

 

 

Comment déposer son dossier ?

Pour répondre à l’un de ces 4 appels à projets, nous vous prions d’envoyer votre dossier de candidature complet, au plus tard, le 14 septembre 2020 par mail : hafsa.kamoordeen@paristde.fr et à le déposer sur la plateforme en ligne : demarches-simplifiées.fr.