L'équipe Paris Terres d'Envol en haut du podium

Compétition de natation entre territoires du Grand Paris

natation.jpg

L'équipe Paris Terres d'Envol en haut du podium

Samedi 16 juin, avait lieu la compétition de natation entre les clubs de quatre territoires du Grand Paris :  Grand Paris Grand Est, Est EnsemblePlaine Commune et Paris Terres d’Envol.

En tout ce sont 160 nageuses et nageurs qui étaient réunis au centre nautique Jacques Brel à Bobigny et comme l'an passé, l'équipe Paris Terres d'Envol a réussi à se hisser en première place du podium ! 

Cette rencontre sportive inter-territoire organisée par le Comité Départemental de la Fédération Française de Natation vise à créer des liens entre habitants de la Métropole et à favoriser les échanges entre les clubs d’un même territoire pour innover dans les projets de collaboration sportive et organisationnelle.

Paris Terres d’Envol était représenté par les clubs de Drancy (JAD), Le Blanc-Mesnil (BMSN), Le Bourget (CNB), Sevran (CNS), Tremblay-en-France (TAC) et Villepinte (ACNAVI), avec 20 filles et 20 garçons (catégories avenirs, jeunes, juniors, séniors et maîtres). 

Il y avait, au programme, des épreuves individuelles (50 / 100 mètres dos, brasse, crawl et papillon) et deux épreuves relais (20 x 50 NL et 4 x 25 4N).

Au classement, Paris Terres d’Envol devance Est Ensemble, Grand Paris Grand Est et Plaine Commune. Pour connaître les résultats par épreuve cliquez sur ce lien.