Les temps forts du SIMI 2018

Retour en images sur le Salon de l'immobilier d'entreprise

simi_pele_mele.png

Les temps forts du SIMI 2018

Pour la 3e année consécutive, Paris Terres d’Envol était présent du 5 au 7 décembre 2018 au SIMI, salon professionnel de l’immobilier d’entreprise francilien. Ces trois journées ont été l'occasion de rencontrer et d'accueillir de nombreux investisseurs, promoteurs, aménageurs et de nouveaux partenaires intéressés par les opportunités qu’offre le territoire.

Co-exposant sur le stand de la Métropole du Grand Paris, Paris Terres d’Envol a dévoilé au public ses atouts et perspectives d'avenir à travers deux conférences  :

  • « Renouveau des ex-terrains PSA : un projet emblématique pour Paris Terres d’Envol » : conférence animée par les services de la ville d’Aulnay-sous-Bois qui ont présenté la reconversion des anciens terrains PSA, notamment le projet Val Francilia dont l'objectif est de créer un nouveau quartier de ville, proposant un campus de formation, des zones mixtes habitat/espaces d’activités et des espaces verts réaménagés.

  • « Paris Terres d’Envol : un territoire riche de nombreuses opportunités d’implantation, situé entre deux aéroports internationaux » : animée par Frank CANNAROZZO et Yannick HOPPE, Vice-présidents de l’Etablissement public territorial Paris Terres d’Envol, cette conférence a mis en lumière les projets de développement et les opportunités d’implantation du territoire, au cœur du corridor aéroportuaire de l’Ile-de-France, entre Paris-Charles de Gaulle et Paris-Le Bourget.

Retour en images :

 

Groupe Barjane, lauréat Grand Prix SIMI 2018

Cette année, le groupe Barjane a été nommé lauréat du grand prix SIMI 2018 dans la catégorie « Immobilier mixte et logistique » pour sa plateforme DAHER / DASSAULT AVIATION développée dans le Parc d'Activités Internationales AeroliansParis à Tremblay-en-France, pour environ 16 000m2 de SPC.  

Les Grands Prix SIMI ont pour objectif de récompenser des opérations (immeubles de bureaux, logistiques et services) achevées et occupées qui font l’excellence de l’industrie.

grand_prix_barjane.jpg

Barjane, lauréat grand prix SIMI 2018, catégorie "Immobilier mixte et logistique"