Soirée exceptionnelle : Le Colisée

Rencontre de basket-ball pro A entre les Sharks Antibes Côte d'Azur et Limoges CSP

basket_case.jpeg

Soirée exceptionnelle : Le Colisée

Le 1er septembre, soit à 13 jours avant la désignation par le CIO de la ville organisatrice des JO de 2024, Paris Terres d'Envol a manifesté de nouveau son soutien à la candidature de Paris par l’organisation d’un Grand challenge inter sports à Tremblay-en-France, suivi d’une rencontre de basketball entre les deux grands clubs que sont Antibes et Limoges et de la présentation officielle de l'équipe du TFHB de retour dans l'élite pour cette saison 2017- 2018.

La soirée exceptionnelle qui s'est tenue vendredi 1er septembre au Palais des sports de Tremblay a été un succès avec un palais des Sports affichant complet.

Cette soirée fut l’occasion de présenter aux acteurs du mouvement économique, sportif et  institutionnel du territoire, le Colisée, projet  porté par Paris Terres d'Envol. Élément structurant de l’aménagement d’une zone de 15 ha dédiée aux loisirs sport et culture, cette aréna de 10 000 places destinée aux  rencontres sportives et concerts permettra de dynamiser culturellement, médiatiquement, sportivement et économiquement l'ensemble de notre territoire.

basket.jpeg

 

Séverine Levé, Vice-présidente de Paris Terres d’Envol en charge des Jeux Olympique et paralympique 2024 et Laurent Rivoire, Maire de Noisy Le Sec, Vice-président en charge des sports au sein de la Métropole du Grand Paris et François Asensi, Maire de Tremblay-en-France, n’ont pas manqué lors de leurs prises de parole de souligner le fort potentiel de ce projet et l’opportunité qu’il représente pour Paris Terres d’Envol et la Seine Saint Denis.