Copropriété - Résidence Jean Perrin, Sevran

intro.png

La résidence Jean Perrin à Sevran a fait l'objet d'une première opération programmée d’amélioration de l’habitat - copropriété dégradée (OPAH-CD) de 2015 à 2021. Ce premier dispositif qui avait pour objectif de revaloriser la copropriété durablement, a notamment permis le lancement d’un programme de réhabilitation ambitieux.

Afin de finaliser le travail de redressement et d’amélioration engagé depuis 2015, une seconde opération OPAH-CD sera mise en œuvre à compter de la fin de l’année 2021. Elle est prévue dans un premier temps sur une durée de 3 ans, et pourra être prolongée de 2 ans si nécessaire. 

Si vous êtes copropriétaire au sein de la résidence Jean Perrin, en application de l’article L. 303-1 du code de la construction et de l’habitation, vous pouvez consulter le projet de convention d’OPAH-CD du 23 septembre au 23 octobre 2021 :

  • en format numérique : projet de convention OPAH-CD
  • ou en format papier au pôle urbain de Sevran situé au 1 rue Henri Becquerel à Sevran et à l'accueil de Paris Terres d'Envol, situé au 50 allée des impressionnistes à Villepinte.

Pour plus d'informations : contact@paristde.fr